R1-J14 : USN - Laon (4-2)

logo r1Nœux s’impose tranquillement face à Laon et fait la bonne opération.
 
 

On jouait depuis deux minutes lorsque Jackowski perdait son duel avec le portier laonnois. À peine le temps de se rasseoir que Stevenard profitait d’un bon service de Galliano pour ajuster Debayeux. Premier but de la saison pour le jeune latéral, dixième passe décisive pour le buteur noeuxois. Nœux venait de considérablement se faciliter le match. Laon multipliait les alertes et sur une mauvaise relance de Lorandi, Daret égalisait. Alors que les Picards prenaient petit à petit l’ascendant sur la rencontre, l’USN s’en remettait à son sérial buteur qui, à quelques secondes de la pause, sortait sa spéciale, une frappe enroulée qui nettoyait la lucarne de Debayeux.

Au retour des vestiaires, Nœux en profitait pour plier la partie en moins de cinq minutes grâce à Merlot et Louchart. Les joueurs de Zeggaï géraient proprement la suite. Dans les cages picardes, Debayeux brillait, évitant un naufrage à son équipe, tandis que Vétier faisait admirer sa patte gauche dans les dernières secondes. Maigre consolation pour Laon.

Désormais cinquièmes, les Noeuxois prennent un peu de marge sur le reste de la meute concernée par la lutte pour ne pas descendre.

 

Source : @lavoixdessports

Free Joomla templates by Ltheme