Coupe Plateau : La réserve tombe avec honneurs et regrets

district artois100Face à Bully, leader de D1, les jeunes noeuxois n'ont pas démérité mais ont été battus lors de la séance de tirs au but.
 
Les jeunes noeuxois (6 joueurs de moins 20 ans dans le groupe) ont pêché par maladresse  devant le but adverse. Sur plusieurs occasions  les "jaune et bleu" auraient pu ouvrir le score. A contrario, sur leur première véritable occasion, les bulligeois ont profité de la mésentente de la défense centrale noeuxoise pour ouvrir le score (36e). 
 
 Tant avant la pause, qu'au retour des vestiaires, les coéquipiers de Mohamed RZIH se sont procurés des opportunités de revenir au score, mais à chaque fois,, les attaquants ont manqué de jutesse devant le but adverse. C'est après une interruption du match d'une vingtaine de minutes, consécutive à la blessure d'un bullygeois et l'intervention des pompiers, que les noeuxois ont trouvé la faille par Jordan DEMARTHE (1-1 / 76e). 
 
senb vs bully
 
Malgré quelques possibilités de mettre en danger la défense visiteuse dans le dernier quart d'heure, les noeuxois devaient s'en remettre à la séance des tirs au but pour espérer continuer dans la compétition. Avec un tir sur la barre et un autre à côté, pour un seul arrêt de Kilian Brayelle, les hommes d'Antonino Rabito s'inclinent finalement avec les honneurs d'avoir rivalisé avec un adversaire hiérarchiquement supérieur, mais aussi avec les regrets de n'avoir pas été efficaces devant le but.
 
 C'est donc l'ES Bully qui ira en 1/4 de finale  de la Coupe François Plateau (1-1 TaB 6-7).
 
Crédit photo : Gabriel H. (US Noeux)
Free Joomla templates by Ltheme