R1-J8 match en retard : L'USN recalée à Tisserand

logo r1Privée de son capitaine Mathieu Galliano mais avec les retours de Rémi Kleinpeter, Florian Merlot et Robin Delozien, l'Union Sportive a subit la loi du Racing Club de Calais, dans ce match en retard de la huitième journée.
 
Dans un match âprement disputé, les calaisiens ont montré de meilleures intentions pour s'adjuger les 3 points. En perdant rapidement son meneur Aurélien Jackowski (22e) puis Rémi Kleinpeter à l'heure de jeu, les noeuxois voyaient leurs chances de faire un résultat bien compromises. 
 
usn vs calais
 
Les calaisiens ont ouvert le score à l'ancien professionnel Claudio Beauvue (58e), avant de prendre le match en main, ne laissant que trop rarement les noeuxois s'approcher de leur surface. Et en toute logique, les visiteurs doublaient la mise dans le temps additionnel.
 
Ce résultat permet à Calais de conforter sa 2ème place au classement mais à 8 pts de Choisy au Bac. De son côté l'USN rate une occasion de remonter sur le podium, est reste à àa quatrième place avec seulement 4 points d'avance sur le premier relégable (5 descentes vers le R2 à l'heure actuelle). 
 
 
Free Joomla templates by Ltheme