R1 - J17 : L'USN se saborde face à Lesquin

logo r1Les noeuxois pouvait faire un grand pas vers le maintien en s'imposant ce dimanche. En déjouant, ils ont relancé leurs adversaires du jour et compliqué leur fin de saison (1-3).

En ouvrant le score sur leur première offensive (0-1; 6e), les lesquinois se sont mis dans de bonnes dispositions et ont semé le doute dans les esprits des "jaune et bleu". On a même frolé le break au quart de jeu. Les offensives noeuxoises étaient trop timides pour inquiéter la défense nordiste. 

La première période se terminait dans la confusion totale. Après un duel dans l'axe à 25 m du but de Lorandi, sans que l'arbitre n'intervienne, le ballon sortait en touche. Mohamed Zeggaï se plaint auprès de l'arbitre de se faire insulter par le 9 de Lesquin. Après avoir avertit le défenseur noeuxois, le central consulta longuement son assistant, puis donna un second jaune au noeuxois, synonyme d'exclusion, exclut également l'attaquant de Lesquin et accorda un coup aux visiteurs. Ceux-ci ne se firent pas prier pour doubler la mise avant de rentrer aux vestiaires (0-2, 45e).

Avec un joueur de moins de part et d'autre, les espaces se libéraient. Parisseaux suppléait une première fois son gardien en sauvant sur la ligne, sans dommage (60e), la deuxième fois, un attaquant adverse a suivi pour alourdir le score (0-3, 80e). Entre temps les tentatives de Galliano ou Fénano ont buté sur le gardien nordiste. C'est dans les derniers instants que Menteaux adoucit la marque (1-3, 87e).

Une contre performance qui va compliquer la fin de saison.  

Free Joomla templates by Ltheme