Pour cette première saison en championnat séniors féminines, les filles ont réalisé un parcours remarquable en décrochant une magnifique 3ᵉ place.
Malgré les nombreux soucis et difficultés rencontrés tout au long de la saison, semaine après semaine, elles n'ont jamais baissé les bras. Leur détermination, leur courage et leur envie de progresser ont été exemplaires.

Nous sommes extrêmement fiers de tout ce qu'elles ont accompli. Leur état d'esprit, leur volonté de se dépasser les unes pour les autres, leur solidarité et leur engagement pour l'équipe ont été les clés de cette belle réussite. Pour tout cela, félicitations à toutes les joueuses !
Cette saison restera une très belle aventure humaine et sportive, et cette troisième place est une récompense pleinement méritée. Une saison ponctuée par un beau parcours en challenge fulsal cet hiver où les filles ont remporté le titre en phase de District Artois , avant d'affronter les grosses cylindrées régionales ont elles n'ont pas démérité.

Maintenant, place à la suite de l'aventure avec quelques tournois pour continuer à partager de beaux moments ensemble.
Encore bravo à toutes et merci pour cette superbe saison !