Actus

Vainqueurs à Dunkerque Sud, les noeuxois virent en tête

Les noeuxois surfent sur la vague du succès et enchaînent une 7ème victoire de rang en championnat en s'imposant à Dunkerque Sud (0-2).

usdksud dorian

Sur la pelouse de la lanterne rouge, les hommes de Romain Boulert ont poursuivi leur série d'invincibilité et ont profité du faux-pas du leader Bondues chez le troisième Dunkerque US Littoral pour s'emparer du fauteuil de leader.

Les noeuxois ont maîtrisé la première période ponctuée par 2 buts de Dorian Debeugny. Le premier à la 26e minute, lancé par Mathieu Galliano, l'attaquant a trompé le gardien dunkerquois d'une frappe croisée à ras de terre. A la 38e, le noeuxois a flairé le bon coup en anticipant et en contrant la relance du dernier rempart local. Il n'avait plus qu'à prolonger le ballon de la tête dans le but vide.

En seconde période, les "Jaune et Bleu" étaient moins incisifs. Le match aurait pu être relancé à un quart d'heure du terme. Il a fallu un double arrêt réflexe de Romain Lorandi pour maintenir le score. Cette alerte, combinée à l'entrée au jeu dejoueurs frais, a eu le don de réveiller les ardeurs offensives des noeuxois qui auraient pu enfoncer le clou. 

Les noeuxois peuvent aborder leur 16ème de finale de la Coupe de la Ligue sereinement (à domicile contre l'ES Arques R3) avant le réception de l'US Ascq le 19 mars. 

 

Free Joomla templates by Ltheme
X

Avertissement !

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le clic droit.