Actus

Coaching gagnant à Calonne

Loin des prestations fournies ces derniers temps, les "Jaune et Bleu" ont su retourner une situation mal engagée à Calonne-Ricouart.

Si le pressing était noeuxois à l'entame du match. Les locaux se créaient la première occasion franche. Romain Lorandi était sauvé par son poteau. (16e).

La deuxième fut la bonne. Suite à coup franc des 40 m, Tahar prolongeait de la tête et trompait Lorandi mal inspiré dans sa sortie. (1-0 / 31e).

Romain Boulert faisait entrer Jeremmy Grave au retour de la mi-temps, pour apporter de la vivacité devant. Choix gagnant. Sur un coup franc tiré de 30m par Giovanni Parisseaux, Grave, au point de pénalty, prolongeait de la tête et, avec la complité d'un défenseur, lobait le gardien de Calonne (1-1 / 47e).

Dans la foulée, Alexandrenne obtenait un coup franc entre la surface et la ligne touche, côté droit. Une sorte de mini-corner. Tout le monde s'apprétait à un centre en hauteur aux 6 mètres. Le malicieux Grave, tentait la frappe directe à ras de terre et trompait le gardien pour la 2ème fois. (1-2 / 53e). 

score vs CRFC1

Dès lors, les calonnois se découvraient et offraient des espaces aux noeuxois qui n'ont pas su en profiter pour se mettre à l'abri, notamment la frappe enroulée de Jackowski détournée par une manchette du gardien. 

Les noeuxois terminent cette phase Aller avec une 6ème victoire de rang et reviennent à 2 points du leader Bondues.

 

Free Joomla templates by Ltheme
X

Avertissement !

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le clic droit.